Comment construire une maison en conteneur d’expédition avec un petit budget ?

Sommaire

 

 

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens veulent construire des maisons en contenaire d’expédition est qu’elles peuvent être construites relativement peu coûteuses.

Dans un article récent, nous avons discuté des maisons en conteneur d’expédition les moins chères jamais construites. Ce n’est pas pour dire que le coût est la seule raison de vivre dans une maison en conteneur d’expédition. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vivre dans une maison en conteneur est devenu si populaire.

Pour construire une maison en conteneur d’expédition avec un budget serré, vous devez être avisé. Il est à votre avantage de savoir exactement où vous pouvez lésiner et économiser de l’argent, mais aussi, où dépenser de l’argent pour obtenir les meilleurs résultats.

Si vous voulez apprendre comment être avisé sur les maisons de conteneurs d’expédition, continuez à lire ou cliquez sur le lien contenaire maison

 

Planifiez, planifiez et planifiez encore

Si vous voulez construire une maison en conteneur tout en ayant un budget serré, la première chose que vous devez faire est de développer un bon plan.

Sans un plan complet, vous improviserez tout au long du processus de construction, en espérant le meilleur. C’est un moyen indéniable de rencontrer de sérieux problèmes en cours de route.

La planification comporte deux éléments clés :

  • Établissez votre budget. Décidez combien d’argent vous avez à dépenser pour la construction de votre bâtiment ;
  • Décidez exactement ce que vous voulez construire. Combien de pièces votre bâtiment aura-t-il ? Combien d’étages aura-t-il ? Allez-vous construire avec des conteneurs d’expédition neufs ou d’occasion ?

Ne faites pas de simples erreurs

La façon la plus facile de perdre de l’argent lors de la construction de votre nouvelle maison est de faire des erreurs simples et non instruites. L’une des erreurs les plus courantes commises est de retirer des quantités excessives d’acier des conteneurs. Cette erreur est parfois commise parce que le propriétaire n’a pas correctement planifié la construction. Peut-être ne savent-ils pas exactement à quoi ils veulent que leur maison conteneur ait l’air, alors ils expérimentent ou  » improvisent  » au fur et à mesure et finissent par couper trop d’acier. Il n’y a rien de pire que de gaspiller des matériaux que vous avez déjà payés, surtout lorsque vous travaillez avec un tout petit budget.

 

Quels conteneurs sont les moins chers ?

L’une des plus grandes dépenses lors de la construction d’une maison en conteneurs d’expédition est en fait l’achat des conteneurs d’expédition.

Choisir les bons conteneurs est absolument crucial à la fois pour votre budget et pour le succès de votre projet. La première décision que vous devez prendre est d’acheter des conteneurs d’expédition neufs ou d’occasion. Il n’y a pas de règle absolue lorsqu’il s’agit de savoir quel type acheter, mais voici quelques points auxquels réfléchir :

  • N’achetez des conteneurs d’expédition d’occasion que si vous pouvez les voir avant l’achat ;
  • Quel que soit le type de conteneur que vous achetez (neuf ou d’occasion), assurez-vous qu’ils sont tous de la même marque. Les fabricants utilisent des tolérances de mesure légèrement différentes lors de la fabrication des conteneurs, donc construire avec des conteneurs de différentes marques peut parfois être problématique ;
  • Les conteneurs les plus rentables sont les conteneurs à un voyage. Il s’agit de conteneurs d’expédition qui n’ont été utilisés qu’une seule fois. Ce ne sont pas des conteneurs qui ont passé des années en mer !

Choisissez où dépenser votre argent

Un excellent moyen d’aider à réduire le coût de construction de votre maison est de dépenser la plupart de votre argent sur les choses qui ne peuvent pas être modifiées et de lésiner sur ce qui peut être modifié plus tard. Par exemple, achetez les tout meilleurs conteneurs d’expédition que vous pouvez vous permettre. Ne lésinez pas sur ce point. Vous ne pouvez pas remplacer ou modifier les conteneurs une fois que vous avez construit votre bâtiment. Cependant, si vous devez réduire les coûts, tenez compte de ce fait lorsque vous choisissez les accessoires et le mobilier, la moquette ou la peinture. Comme chacune de ces choses peut facilement être changée ou améliorée à une date ultérieure, vous pouvez reporter l’achat d’articles coûteux à une date ultérieure. Une autre façon d’économiser de l’argent au fil du temps est de choisir des matériaux de construction qui nécessitent peu d’entretien. L’utilisation d’un toit en métal en est un bon exemple. Ceux-ci nécessitent très peu d’entretien une fois qu’ils ont été installés.

 

 

 

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Tout savoir sur les dernières tendances décoration et design, investir dans l’immobilier et trouver son logement grâce à nos experts.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.