Comment gagner de l’argent en nettoyant des maisons saisies

Facebook
Twitter
LinkedIn

Cat :

 

Les entrepreneurs qui réussissent sont rarement en manque d’opportunités pour gagner sérieusement de l’argent. Si l’immobilier est et sera toujours l’une des principales vaches à lait des hommes d’affaires avisés, il existe d’autres moyens de faire du profit en dehors de la vente et de la location. 

 

C’est là qu’interviennent les saisies ou, pour être plus précis, la remise en état des maisons saisies pour les acheteurs. Comme ce type de propriétés est généralement vendu dans des conditions « telles quelles », elles n’auront pas de réparations adéquates ou le nettoyage intégral effectué. 

Une saisie dans certains quartiers, par exemple, peut ressembler à une propriété de rêve d’après son emplacement et son extérieur, mais l’intérieur de la maison peut être plutôt un cauchemar.

 

En 2017, il y a eu près de 700 000 dépôts de forclusion. Bien que ce chiffre ne soit pas tout à fait constant ces dernières années, il représente tout de même une entreprise commerciale digne de ce nom pour tout entrepreneur de bonne volonté.

 

Une opportunité à faible coût et à marge élevée

 

Les banques ou le département américain du logement du développement urbain (HUD) sont généralement les détenteurs d’hypothèques des maisons saisies. Bien qu’ils ne soient pas responsables de la remise en état des propriétés, ils engagent des nettoyeurs contractuels pour s’assurer que la maison est propre et raisonnablement présentée. C’est à eux que vous vous adresserez, ou que vous espérez voir s’adresser, pour vos services.

Il s’agit d’une entreprise de nettoyage.

Votre travail consistera à retirer les objets indésirables et à rafraîchir un peu l’endroit, ce qui n’entraîne pas de frais généraux coûteux ni de dépenses massives. En fait, vous pouvez même louer du matériel pour effectuer le travail jusqu’à ce que vous construisiez votre réputation

 

Assurez-vous que vous pouvez obtenir des affaires dans votre région !

 

 Il y a peu d’intérêt à lancer une entreprise de nettoyage de forclusion s’il n’y a pas d’affaires dans votre région. Vous pouvez faire une étude de marché pour déterminer si l’opportunité de faire de l’argent dans votre nouvelle entreprise vaut le temps de mettre en place cette dernière. Regardez les listes de forclusion dans votre région, et combien d’autres entrepreneurs ont déjà créé leur entreprise.

Vous pouvez contacter :

  • les banques ;
  • les institutions de votre localité pour leur présenter vos services ;
  • approchez-vous de votre bureau local du HUD pour voir s’ils ont besoin de nettoyeurs pour leurs maisons saisies.

 

Vous n’avez pas à limiter vos services.

 

Si vous avez les ressources nécessaires pour créer une entreprise de nettoyage à domicile, vous pouvez inclure les nettoyages de saisies dans le cadre de vos services généraux. Par exemple, si vous ciblez les propriétés locatives pour commencer, vous pouvez gagner des contrats en tant que nettoyeur de propriétés saisies en établissant votre entreprise au préalable. Avoir une réputation construite sur le dos d’excellentes critiques peut vous voir refuser du travail à la fin.

 

En ce qui concerne les occasions de faire des affaires, le nettoyage des maisons saisies est un excellent moyen de gagner de l’argent. Si vous pouvez convaincre les détenteurs d’hypothèques que votre service est le seul qui vaille la peine d’être utilisé, il y a une chance que vous puissiez vous établir dans une position confortable. Même si vous commencez par nettoyer des maisons saisies, avec suffisamment de capital, vous pouvez éventuellement vous étendre aux propriétés locatives et aux bureaux.

 

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

Tout savoir sur les dernières tendances décoration et design, investir dans l’immobilier et trouver son logement grâce à nos experts.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d’information pour recevoir des informations actualisées, des nouvelles et des conseils.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.